Contactez nous pour votre pub
Amis Artisans,Commercants,Industriels et autre ...
vous souhaitez nous confier votre publicité
Notre service markéting est à votre disposition
Contactez nous rlgfm@yahoo.fr
Tél : 07.71.76.71.82
Votre publicité sur une Radio ou WebRadio
La radio est un support de communication qui ne s’essouffle pas avec les années, bien au contraire à en croire les statistiques d'écoute et le nombre de webradio qui se créé chaque année.
Quelle différence entre une radio et une webradio ?
Aujourd'hui il n'y a plus vraiment de différence, les deux s'écoutent sur internet ou sur une application mobile.
- Une radio est la propriété d'un grand groupe et elle est diffusée sur les ondes radio pour une écoute sans accès à internet, juste une antenne.
- Une webradio appartient souvent à une association, une petite entreprise locale et ne s'écoute qu'avec un accès à internet.
Pourquoi faire un publicité sur une Radio ou WebRadio ?
Se démarquer, utiliser un support de communication différent et dans l'air du temps.
Tout le monde ou presque écoute la radio au moins une fois dans la journée : voiture, bureau, domicile, ...
De plus, la diffusion est ciblée, vous connaissez les personnes que vous allez toucher : zone de diffusion, âges et statut social des auditeurs.
Une publicité à la fois ! Votre prospect n'est pas noyé dans une vague de publicité arrivant de droite et de gauche. Sur une Radio ou WebRadio les spots publicitaires passent les uns à la suite des autres plusieurs fois dans la journée.
Ce n'est pas nouveau ! L'auditeur est habitué à écouter des publicités à la radio et le comprend tout à fait, à la différence d'un autre support de communication, il ne sera pas tenté de changer de station, de le "jeter", mais va se contenter d'écouter pour attendre la reprise de son programme musicale.
Des applications mobiles disponibles sur PlayStore et AppleStore.
La première étape est de créer un spot publicitaire, pour cela vous choisissez le message à diffuser "clair et facile à enregistrer" ainsi que le type de voix : homme, femme, un ou deux personnes, ...
La deuxième étape est de choisir la fréquence de parution, les horaires de diffusion sur la WebRadio.
VOUS AUSSI PROFITEZ DE NOTRE SERVICE !!